Chroniques Somaliennes.

Friday, October 20, 2006

Semaine tranquille

Bonjour à tous,

Semaine calme ou pour la première fois j'ai passe un début d'après midi à surfer sur le net pour tuer le temps. Ca me change de mes journées de folie de folie d'il y à quelques semaines. Enfin, vivement la fin du Ramadan qu'on puisse recommencer à travailler normalement (difficile d'organiser des réunions et "évènements" PR quand tout le monde jeune et dort debout…).

Retour à Hinder pour finaliser l'accord d'ouverture. La première fois, seuls 5 "sages" étaient présents, cette fois, ils étaient 35 entassés dans une petite pièce et ça se bousculait à la porte… On commence à être pris au sérieux. Ci dessous, l'emplacement de notre future poste de santé et les probables futurs patients.

J'y retourne dans qq jours pour recruter les deux consultants. Sept heurs de jeep dont la plupart sur une mauvaise piste… un vrai plaisir à chaque fois.

Sinon, je commence à compter les "plus que x fois dormir" avec les vacances. Départ fin de semaine prochaine. Ensuite, 3 jours de Safari, 5 jours pour grimper au sommet du Mont Kenya (5200 m…. on croise les doigts) et 5 jours de plage pour se remettre et se reposer…. Je sais, pour une fois vous êtes jaloux et c'est très bien comme ça. Je ne sais pas trop si j'aurai l'occasion d'écrire la semaine prochaine… donc, pas d'inquiétude et à bientôt.

Jean-Yves.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home