Chroniques Somaliennes.

Friday, June 30, 2006

Shisha, mondial et autres tracasseries…


Bonsoir,

Les joies de la technologie nous envahissent. On vient d'installer le satellite et désormais tout le monde (sauf moi) est scotché devant le mondial… Enfin, c'est le prix temporaire a payer pour après ça avoir BBC, CNN et qq autres chaînes.

Vous avez peut être entendu qu'un journaliste suédois c'est fait tuer à Mogadishu il y a qq jours. Les anciennes milices des Seigneurs de guerre veulent décrédibiliser les Cours Islamiques qui affirment assurer la sécurité. Par précaution et après avoir entendu des rumeurs inquiétantes, on a décidé de réduire l'équipe ici et de renforcer la sécurité. On tourne donc un peu au ralenti mais d'ici mardi l'équipe devrait être à nouveau au complet.

J'avais cassé le verre de mon Narguilé (et oui, même a moi ça m'arrive)…. Je m'apprêtais à de longues semaines d'abstinence…. Mais tout à l'heure, on a enfin trouvé une solution avec mon collègue soudanais…. Voici donc la première Shisha agréée MSF…

0 Comments:

Post a Comment

<< Home