Chroniques Somaliennes.

Monday, May 29, 2006

... bonsoir...

Bonsoir,

Je viens de rentrer de l'hôpital. Réunion sur l'implémentation des "shifts". Pas toujours facile de vouloir améliorer les choses. Bref, apparemment dans la confusion initiale, 7 patients n'avaient par reçus leurs médocs/laits durant ces dernières journées.

J'ai aussi vu mes premières "urgences". Accident de la route, malheureusement très fréquent sur cette fameuse route goudronnée. Si j'ai bien compris, un couple qui s'échappait pour aller se fiancer loin du village paternel… Etonnant de voir que le sang tranche bien plus sur une peau noire que sur une peau blanche…

2 Comments:

At 7:26 AM, Blogger Caroline Elias said...

This comment has been removed by a blog administrator.

 
At 10:27 AM, Blogger Caroline Elias said...

Jean-Yves,
Tu devrais mettre des liens dans ton blog. Par exemple vers le site msf. J'ai fait ça sur mon blog http://www.carotravel.blogspot.com . Il faut cliquer sur "Edit me" et suivre la procédure...

 

Post a Comment

<< Home